conformite-import-auto

conformite-import-auto

Certificat de conformité européen Skoda

Certificat de conformité européen Skoda

Certificat de conformité européen Skoda

Certificat de conformité européen Skoda

Lorsque une voiture Skoda importée d’un pays étranger de l’union européenne doit faire l’objet d’une immatriculation en France afin de recevoir sa carte grise et donc de prouver son homologation dans l’Hexagone, il faut que vous ayez le certificat constructeur Skoda appelé plus couramment certificat de conformité européen Skoda ou COC Skoda.

Quel service homologation est habilité à fournir le certificat de conformité européen Skoda ?

Afin d’obtenir le certificat de conformité européen Skoda de votre véhicule en fonction de son numéro de châssis, valable et acceptés par les agents ANTS (Agence nationale des titres sécurisés) , il faut choisir ce site afin de vous simplifier vos formalités d’importation de votre véhicule de la marque Skoda et d’obtention de la carte grise française avec le certificat de conformité Skoda .

Pour valider votre demande de COC Skoda, il faudra joindre à votre demande, avant ou après le paiement, une copie de la carte grise étrangère. Par la suite, votre demande sera traitée en 7 jours max, et vous recevrez d’une part une copie du Certificat de conformité par mail et d’autre par l’original du Certificat de conformité Skoda par courrier.

Toutes les démarches pour l’obtention de votre certificat de conformité européen Skoda fait l’objet d’une facturation du prix du certificat Skoda pour un montant de 140 €.

Certificat constructeur Skoda officiel

Délivré par le service Homologation de la marque Skoda, le certificat de conformité européen Skoda est en anglais et accepté par l’ANTS pour votre demande de carte grise pour voiture Skoda importée.

Ce document Skoda détaille les données technique du véhicule qui permettra à l’ANTS de valider et de vous envoyer la carte grise définitive de votre Auto .

L’établissement du COC Skoda n’est possible que pour les véhicules fabriqués pour le marché européen, immatriculé après 1996 et de la catégorie M1.

Un véhicule Skoda fabriqué pour les états unis ou pour le Japon, fera l’objet d’un certificat de non-conformité Skoda et d’un passage au service des mines pour une RTI ( Réception à Titre Isolée)

http://www.certificatdeconformite-skoda.com/



12/12/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4990 autres membres