conformite-import-auto

conformite-import-auto

Comment faire la demande de certificat de conformité de son auto en ligne

Comment faire la demande de certificat de conformité de son auto en ligne

Comment faire la demande de certificat de conformité de son auto en ligne

Comment faire la demande de certificat de conformité de son auto en ligne ?

Il est très difficile de commander chez un concessionnaire son certificat de conformité, vous allez perdre du temps et sans compter les contraintes administratives pour commander le certificat de conformité de son auto !

Avec Euro Conformité, il est désormais possible de faire votre demande de conformité en ligne sans vous déplacez. Depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone portable, connectez-vous sur www.Euro-Conformite.com connectez- vous sur le service en ligne dédié a la délivrance de document d’homologation pour effectuer vos démarches de carte grise de votre véhicule importée.

Vous avez besoin d’un Certificat de Conformité Européen, d’une attestation d’identification ou de faire une récéption à titre isolée RTI, alors voulez en cet article vous dit comment y procéder et vous aidera dans vos démarches de carte grise pour véhicule importé.

Sommaire

1 Les avantages à commander son certificat de conformité chez www.Euro-Conformite.com

2 Les démarches pour commander en ligne le document réclamé par l’ANTS

2.1 Compléter les informations de sa voiture

2.2 Procéder au paiement en ligne sur la plateforme sécurisez de la Banque Populaire

2.3 Fournir les documents nécessaires à l’édition de votre document

Les avantages à commander son certificat de conformité chez www.Euro-Conformite.com

En passant commande de votre certificat de conformité voiture sur www.Euro-Conformite.com, vous pouvez bénéficier de l’expertise d’Euro Conformité en matière d’homologation des véhicules étrangers et encore plus d’avantages :

Vous gagnez du temps sans vous déplacer à Paris ou en Europe

L’expertise du service Conformité www.Euro-Conformite.com travaillant avec tous les services homologation es marques européennes et mondiales lui permet de fournir votre document en ligne. Cela vous évite les contraintes administratives liées à votre importation de véhicule.

Il est important de souligner que pour faire votre demande de conformité COC par internet, vous exempte de produire un dossier complet et divers documents concernant votre véhicule. En effet, Euro Conformité a développé une plateforme de traitement de COC conviviale et très ludique. Vous n’avez pas besoin d’être un as de l’informatique et pas besoin de créer un compte FranceConnect. Il devient donc très simple et astucieux de commander son Certificat de Conformité en ligne. Vous recevez votre document commandé chez vous en quelques jours en DHL ou courrier recommandé.

À la réception de la copie de la carte grise étrangère, nous traitons immédiatement votre demande. Votre demande de COC Conformité Européen est traitée dans les meilleurs délais pour vous permettre de finaliser votre demande de carte grise auprès de l’Ants ou du service de Carte grise www.Cartegrise-guichet.fr

Sachez que vous disposez d’un mois pour immatriculer votre automobile importée sans prendre le risque de vous faire verbaliser.

Vous bénéficiez d’un service personnalisé

Euro confomité assure un suivi unique et personnalisé. Ainsi, lorsque votre demande de conformité Européen ou Nationale est incomplète ou présente des anomalies techniques du véhicules, Euro Conformité vous contacte immédiatement afin de résoudre et solutionner votre demande de COC. Vous serez donc invité à nous fournir les documents manquants ou à faire examiner le véhicule par notre centre de contrôle. Les démarches de certificat de conformité sont ensuite effectuées en 6 à 8 jours ouvrés. Vous pouvez également procéder à diverses demandes liées à la cartes grises à savoir, modification ou transformation d’un véhicule de VU à VP, ou VP à VU, édition du barré rouge pour camion ou camionnette mais également demande de COC pour exporter le véhicule en Europe ou en Algérie et enfin faites votre demande de Certificat de Conformité Partiel ou non-conformité pour faire une récéption à titre isolé d’un véhicule non européen.

Les démarches pour commander en ligne le document réclamé par l’ANTS

Site de Conformité et Homologation, Euro Conformité vous permet de faire votre demande carte grise grâce au certificat de conformité délivré par Euro Confomité.

Compléter les informations de sa voiture

Il faudra donc vous connecter sur le site et renseigner les informations de son véhicule. Pour ce faire, il faut se munir de la carte grise étrangère. Le prix du certificat de Conformité dépend de la marque, du modèle, du type de véhicule et de l’année du véhicule

Il faudra donc renseigner

  • La marque du véhicule
  • Le modèle du véhicule
  • Le numéro de châssis du véhicule
  • Pays d’achat du véhicule
  • Date d’immatriculation du véhicule

Procéder au paiement en ligne sur la plateforme sécurisez de la Banque Populaire

Pour faire finaliser votre commande de certificat de conformité, il faut payer le prix du coc. Le paiement en ligne est totalement sécurisé grâce au système 3D SECURE d’ Euro-Conformite.com . Vous pouvez également payer par virement ou par chèque.

Après le paiement votre commande, cette dernière est validée et votre commande est en statut attente de document ou en-cours de traitement. Ce statut dépend de la marque de votre véhicule et modèle.

Fournir les documents nécessaires à l’édition de votre document

L’étape suivante est de faire parvenir une copie de la carte grise étrangère afin d’éditer le certificat de conformité pour votre demande de carte grise de votre voiture importée.

Dès que vous aurez envoyé ces documents, un certificat provisoire de circulation vous sera envoyé en attendant que vous receviez votre carte grise.

Dès récéption de votre certificat de conformité, vous pourrez donc enfin finaliser votre demande de carte grise sur l’ANTS. Ne pas oublier se vous rendre au service des impôts pour récupérer le quitus Fiscal.



23/12/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4990 autres membres