conformite-import-auto

conformite-import-auto

Dossier sur le certificat de conformité Bmw

Dossier sur le certificat de conformité Bmw

 

Vous avez acheté ou vous compter acheter une voiture de la marque Bmw et vous ne maitrisez pas toutes les démarches d’immatriculation d’un véhicule importée. Alors avant de vous lancer dans ce projet, suivez ce guide concernant les formalités d’importation d’une Aussi en France. Comme vous le savez il faudra demander une immatriculation francaise avant de rouler avec votre Bmw sur les routes françaises et européennes. Pour constituer votre dossier d’immatriculation, il faudra obligatoirement penser à fournir le certificat de conformité Bmw mais également le Quitus Fiscal. Qu’est-ce que le certificat de conformité Bmw ? Comment se procurer le certificat de conformité rapidement et au meilleur prix ? Est-il obligatoire de fourni un certificat de conformité pour une Bmw d’occasion importée ? Qui est Euro Conformité France et MonCoC ? Voici toutes les réponses à vos interrogations !

Certificat de conformité Bmw 

Le certificat de conformité européen Bmw ( CoC  Bmw) ou l’attestation d’identification nationale Bmw est un document officiel certifiant  que votre Bmw est conforme aux normes et directives européennes afin d’être immatriculée en France et en Europe.

Le certificat de conformité Bmw est délivré par Euro Conformité France, service officiel de la marque constructeur Bmw pour immatriculer une voiture importée en France. Grâce à Euro Conformité France vous pouvez faire immatriculer votre véhicule Bmw et circuler en toute légalité sur le territoire français et européen puisque le certificat de conformité Bmw délivré est celui réclamé par le service ANTS.

Le Certificat de Conformité Européen Bmw dit CoC Bmw concerne les voitures destinées pour le marché européen, de la catérogie M1 ou L1 immatriculées à compter de 1996.

Voici les informations mentionnées sur le certificat de conformité Bmw 

Le certificat de conformité Bmw reprend toutes les informations techniques du véhicule à savoir :

  • Sa catégorie ;
  • Sa dénomination commerciale ;
  • Sa marque ;
  • Son numéro de châssis ;
  • Son modèle ;
  • Son genre ;
  • L’emplacement de la plaque constructeur ;
  • Le nom et l’adresse du constructeur de base.

Par quel service passer pour commander le Certificat de conformité Bmw ?

Il faudra commander votre certificat de conformité Bmw auprès d’Euro Conformité France. C’est la seule société habilitée à vous délivrer le certificat de conformité Bmw officiel.

Le  certificat de conformité Bmw délivré par Euro Conformité France est-il même que celui du service homologation Bmw  France ?

Oui, il s'agit du même certificat de conformité Bmw. En effet nous délivrons exactement  le même que celui édité par le la maison mère BMW. Nous travaillons en étroite collaboration avec le service homologation du constructeur Bmw toute en proposant un prix moins cher et des délais très rapides.
 

Le Certificat de Conformité Bmw est-il gratuit ?

 

Toute demande de certificat de conformité européen Bmw pour un véhicule déjà immatriculé en Europe fait l’objet d’une facturation. En effet, le certificat de conformité Bmw n’est pas gratuit pour les véhicules d’occasions.

Cependant, Euro Conformité France, vous propose le certificat de conformité Bmw au meilleur tarif.

Attention aux sites qui proposent des prix inférieurs à 189 € . Dans la majorité des cas, il s’agit de faux certificats de conformité. Beaucoup de site de COC AUTO MOTO sont basés à PARIS ou dans des pays de l’EST. Pour que votre certificat de conformité européen Bmw soit accepté par le service carte grise ANTS, ne passer que par le leader français Euro Conformité France ( siège à Mulhouse en Alsace)

 

Pourquoi le Certificat de conformité Bmw est obligatoire ?

 

Comme la carte grise étrangère n’indique pas toutes les informations utiles à l’ANTS, le certificat de conformité BMW permet de retrouver toutes les données techniques importantes du véhicule permettant donc l’édition de votre carte grise française. Les informations techniques utiles sont la version, la variante, le taux d’émission de CO2 et enfin le numéro CNIT.

Un véhicule de marque Bmw disposant de son Certificat de Conformité Européen ou national, signifie qu’il a bien été homologué en Europe  et pourra être immatriculé en France et en Europe.

 

A lire aussi :

Certificat de conformité

Comment immatriculer une voiture italienne en France ?

Commander un Certificat de Conformité au meilleur prix

Demande de carte grise par internet

Certificat de conformité gratuit

Certificat de conformité Ford

 

Certificat de conformité Bmw gratuit

 

 



09/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4592 autres membres