conformite-import-auto

conformite-import-auto

France : Comment prouver la conformité de son véhicule importée

France : Comment prouver la conformité de son véhicule importée

France : Comment prouver la conformité de son véhicule importée

Depuis novembre 2017, les préfectures de France ont fermées les service de carte grise et donc il n'est plus possible d'effectuer en préfecture, une carte grise d'une voiture importée. De ce fait , CarteGrise-Guichet.fr , société agréé propose leurs services de demande de carte grise en ligne. Euro-conformite.com, de son coté, délivre le certificat de conformité obligatoire pour votre dossier de demande de carte grise.

En novembre 2017, l’Etat Français a décidé de déléguer la gestion des conformité à Euro conformité. Concrètement, ce site permet aux demandeurs de coc de gagner un temps considérable et de l'argent en passant par Euro Conformité . Par ailleurs, grâce aux moyens de paiement en ligne, le temps de traitement des demandes de conformité est en moyenne de 6 jours. L’autre gros avantage, non négligeable, est le gain de temps procuré par ce nouveau système. Plus de file, pas d’horaires d’ouverture, …

Si vous venez de déménager ou vous importez un véhicule étranger, il faut fournir le certificat de conformité afin que l'Ants vous délivre la carte grise.

Sur le site Euro Conformité France il vous suffit de cliquer sur le bouton “Commander votre certificat de conformité ”, de remplir le formulaire concernant votre nouvelle véhicule, de payer et d’envoyer la copie de la carte grise par mail à info@euro-conformite.com .



24/12/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4990 autres membres