conformite-import-auto

conformite-import-auto

Marque Peugeot et Certificat de Conformité Peugeot

Marque Peugeot et Certificat de Conformité Peugeot

Marque Peugeot et Certificat de Conformité Peugeot

Marque Peugeot et Certificat de Conformité Peugeot

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot

Peugeot est un constructeur automobile français. L'entreprise familiale qui précède l'actuelle entreprise Peugeot est fondée en 18102, lors de la transformation du moulin familial sis à Hérimoncourt en aciérie. Différentes branches de la famille vont se lancer dans des productions très diversifiées, mais toutes basées sur l'acier (outils, ressorts, baleines de parapluies, armatures de corsets, moulins à café, pièces d'horlogerie, bicyclettes…)

My Certif vous fournit le certificat de conformité Peugeot pour toute importation de véhicule Peugeot.

À partir de 1886, Armand Peugeot commence à s'intéresser à l'automobile. En 18962, il crée la « Société anonyme des automobiles Peugeot »3. Parallèlement, ses neveux Pierre, Robert et Jules se lancent en 1897 dans la fabrication de cycles sous le nom « Les fils de Peugeot frères » et produisent en 1906 leur première automobile. Afin d'éviter une concurrence interne nuisible à la production, les deux entreprises de la famille Peugeot seront fusionnées en 1910 sous le nom de « Société anonyme des automobiles et cycles Peugeot ».

Le certificat de conformité Peugeot est disponible pour tous les modèles de véhicule Peugeot fabriqués pour uniquement pour le marché européen

Aujourd'hui, les ustensiles de cuisine tels que les moulins sont fabriqués par PSP Peugeot.

L'entreprise Peugeot est à l'origine du Groupe PSA qui englobe également Citroën, achetée à Michelin en 1976, DS, fondée en 2014, ainsi que Vauxhall et sa soeur allemande Opel (anciennement GM Europe). Peugeot produit essentiellement des véhicules automobiles pour particuliers, des utilitaires ainsi que des deux-roues. En 2009, les ventes de l'entreprise se sont élevées à près de 1,52 million de véhicules automobiles dans le monde, dont 1,12 million en Europe4. En 2016, la marque a vendu 1 919 460 véhicules.

Quels sont les documents nécessaires pour obtenir mon Certificat de conformité européen COC Peugeot ? Il vous faudra uniquement la copie de la carte grise étrangère de votre automobile Peugeot.

Via son département Peugeot Sport, Peugeot a remporté notamment cinq championnats du monde des rallyes, deux championnats du monde des voitures de sport, deux coupes intercontinentales Le Mans Series d'endurance ainsi que sept Rallyes Raid Dakar.

Le prix du certificat de conformité Peugeot est de 280 € et il vous sera envoyé en 6 jours. Pour plus de détail, consulter le site onglet « Certificat de Conformité Peugeot »

https://www.certificatdeconformite-coc.com



05/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4990 autres membres