conformite-import-auto

conformite-import-auto

Marque Vauxhall et Certificat de Conformité Vauxhall

Marque Vauxhall et Certificat de Conformité Vauxhall

Marque Vauxhall et Certificat de Conformité Vauxhall

Marque Vauxhall et Certificat de Conformité Vauxhall

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vauxhall_(entreprise)

My Certif vous fournit le certificat de conformité Vauxhall pour toute importation de véhicule Vauxhall.

Vauxhall est une marque automobile appartenant au Groupe PSA et société-soeur d'Opel. Ses modèles actuels sont pour la plupart dérivés d'Opel, modifiés pour le marché et les routes britanniques, notamment par le volant monté à droite. Jusqu'en mars 2017, elle faisait partie avec Opel du groupe General Motors (GM).

L'origine du nom vient d'un petit noble anglo-normand, le chevalier Foulques de Bréauté, qui hérita d'une demeure qu'on appellera « Faulk's hall » (le domaine de Foulques), nom transformé au cours du temps en Vauxhall. Les armes du chevalier de Bréauté sont couronnées d'un cimier où l'on retrouve un griffon. Griffon que l'on retrouve encore comme emblème de la marque Vauxhall. C'est à proximité de cette demeure que fut créée l'entreprise de machines à vapeur qui deviendra l'entreprise automobile1.

Le certificat de conformité Vauxhall est disponible pour tous les modèles de véhicule Vauxhall fabriqués pour uniquement pour le marché européen

La société a été fondée en 1857 sous le nom d'Alex Wilson and Company par Alexander Wilson, un ingénieur de marine écossais qui a commencé par fabriquer des moteurs et des pompes de marine, au 90-92 de la Route Dusian, à Londres. En 1863, la société est rachetée par Andrew Betts Brown qui a commencé à produire des grues voyageantes.

En 1897, Alex Wilson and Company est renommée Vauxhall Iron Works. En 1903, Vauxhall Iron Works construit sa première voiture : une cinq chevaux, monocylindre, à transmission par chaîne. L'entreprise en produit 70 la première année, un exemplaire étant conservé au Science Museum de Londres2. En 1905, la société déménage à Luton pour devenir une véritable usine de production en série nommée Vauxhall Motors en 19072.

Durant la première guerre mondiale, Vauxhall fabriqua de nombreuses D-type, un châssis Prince Henry avec un moteur bridé, pour utilisation comme voiture d'état-major des forces armées britanniques.

Le certificat de conformité Vauxhall est disponible pour tous les modèles de véhicule Vauxhall fabriqués pour uniquement pour le marché européen

En 1925, le constructeur américain General Motors rachète Vauxhall pour 2,5 millions de dollars et trois ans plus tard apparaît le premier modèle de voiture inspiré par les américaines : la 20/60. GM insuffle une nouvelle ligne à Vauxhall en ciblant un nouveau marché : celui des voitures abordables2.

En 1931, la Vauxhall Six, la deux litres Cadet, est la première Vauxhall équipée d'une boîte synchronisée. La Vauxhall Ten de 1938 est la première monocoque. Cette même année sort le premier camion Bedford issu d'une base Chevrolet, une division de General Motors.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Vauxhall participe à l'effort de guerre : les chaînes de montage de Luton fabriquent 5 600 chars d'assaut churchill et 250 000 camions aux côtés de l'usine de Bedford de Dunstable ouverte en 1942. En 1940, l'usine est bombardée faisant 39 morts parmi les employés.

En 1950, Vauxhall lance ses premiers modèles d'après-guerre : les Velox et Wyvern. Ces modèles s'inspiraient de la ligne des Chevrolet sorties en 1948, avec notamment le levier de vitesse au volant.

Quels sont les documents nécessaires pour obtenir mon Certificat de conformité européen COC Vauxhall ? Il vous faudra uniquement la copie de la carte grise étrangère de votre automobile Vauxhall.

En raison de nombreuses erreurs stratégiques qui entraînent des pertes cumulées de 15 milliards de dollars pour la maison-mère depuis 2000, General Motors envisage de céder sa filiale allemande Opel au groupe français PSA7. Le rachat est finalisé par le conseil de surveillance de PSA, le 3 mars 2017 et officialisé par une conférence de presse le 6 mars 2017 à Paris8.

En janvier 2018, Suite au départ de Rory Harvey, le groupe PSA nomme Stephen Norman à la direction de Vauxhall9. En 2018, PSA réduit les effectifs de l'usine d'Ellesmere Port mais investit pour accroître les capacités du site de Luton10.

Le 23 novembre 2018, un troisième plan de départs depuis le rachat de PSA est annoncé par Vauxhall. Il s'agit cette fois-ci de supprimer 241 emplois sur le site d'Ellesmere Port. Le premier plan en octobre 2017 avait visé 400 personnes puis celui de janvier 2018 avait concerné 250 personnes11.

Si l'avenir du site d'Ellesmere Port est lié aux négociations sur le Brexit, PSA investit pour moderniser le site de Luton pour y produire ses utilitaires et en 2020 la nouvelle Corsa. De 16 % à la fin des années 180, la part de marché de la marque en Grande-Bretagne a chuté à 10 % en 2015 et même 7,3 % au premier semestre 2019, mais PSA souhaite inverser cette tendance tout en restaurant ses marges.

Le prix du certificat de conformité Vauxhall est de 190 € et il vous sera envoyé en 6 jours. Pour plus de détail, consulter le site onglet « Certificat de Conformité Vauxhall »

https://www.certificatdeconformite-coc.com



06/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4990 autres membres