conformite-import-auto

conformite-import-auto

Où faire sa carte grise depuis le Coronavirus ?

Où faire sa carte grise depuis le Coronavirus ?
Avant la crise sanitaire du COVID-19 et depuis novembre de 2017 , la marche à suivre pour obtenir une carte grise a été modifiée. Se rendre en préfecture ou en sous-préfecture pour faire une demande de carte grise n'est plus possible. Il est possible de faire la demande de carte grise en ligne auprès de Carte Grise Guichet.
Où faire une carte grise en 2020 depuis la crise sanitaire du Coronavirus ?

1. l’ANTS

Les guichets carte grise des préfectures ont été remplacés par les procédures en ligne de l’ANTS. À l’exception des taxes de carte grise, ce service est gratuit. Malheureusement, de nombreux soucis techniques et organisationnels ont perturbé les immatriculations en ligne via ce canal. L’État est toujours occupé à régler les soucis de support, d’ergonomie du site et de certaines procédures. Impossibilité de faire certaines déclarations, de payer par chèque ou manques de support en cas de problèmes sont les soucis les plus fréquemment dénoncés par les utilisateurs.

2. CARTE GRISE GUICHET : https://www.cartegrise-guichet.fr

Bien avant novembre 2017, il était déjà possible de faire sa carte grise en ligne via un prestataire privé agréé. Par exemple, Carte Grise Guchet propose ce service depuis des années. À l’époque, l’objectif était d’éviter de perdre des heures à attendre dans la file du guichet des immatriculations. Aujourd’hui, il s’agit de se simplifier la vie grâce à des procédures optimisées, un service client réactif et des délais de traitement extrêmement rapides. Carte Grise Guchet vous permet aussi de commander vos plaques en ligne dans la foulée pour gagner du temps et de l’argent. Mais aussi des services innovants comme le paiement en 3 fois des taxes de carte grise.

Vous pouvez confier à un dossier de changement de titulaire carte grise. Ou pour toute autre formalité d’immatriculation : demande de duplicata, déclaration de cession, immatriculation provisoire, immatriculation d’un véhicule importé, etc. À la soumission de vos documents, vous recevrez un CPI afin de pouvoir rouler immédiatement avec votre nouveau véhicule.

Info utile pour immatriculer un véhicule acheté de l'étranger, il vous faut le certificat de conformité

Commander le certificat de conformité

Vous avez besoin d'un Certificat de Conformité pour votre voiture importée( Conformité pour l'ANTS) ?
Obtenez-le au meilleur prix auprès du site LE COC , le spécialiste français du Certificat de Conformité .
Cliquez ici


21/07/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4990 autres membres