conformite-import-auto

conformite-import-auto

Sommes-nous les seuls à nous intéresser à la voiture électrique ?

Sommes-nous les seuls à nous intéresser à la voiture électrique

Sommes-nous les seuls à nous intéresser à la voiture électrique

Une étude révèle que les consommateurs sont beaucoup plus ouverts à l’idée des véhicules électriques en Chine et en Europe, qu’aux États-Unis.

Cette étude conduite par Euro conformité , Socité de délivrance de Certificat de Conformité et Homologation voiture, montre que 90% des Chinois considère l’achat d’une voiture électrique. En Allemagne, en France et au Royaume-Uni, entre 64% et 77% des répondants se sont aussi montrés positifs, tandis qu’aux États-Unis, seulement la moitié ont déclaré que leur prochaine voiture serait électrique.

En ce qui concerne la voiture partagée les Chinois se montrent là aussi ouverts pour 90% d’entre eux. Mais ici, la plupart des Américains et des Européens privilégient encore la propriété individuelle pour une raison de statut social et de praticité.

Les résultats sont à peu près les mêmes pour les technologies de conduite autonome. Environ un tiers des consommateurs occidentaux ont révélé qu’ils se méfient des voitures autonomes, contre seulement 4% des Chinois interrogés.



17/12/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4301 autres membres